Identification

L'accès à la page demandée est réservé aux membres de l'association.
Merci de vous identifier avec le formulaire ci-dessous

Chers amies et amis d’Afterdan

Le 9 décembre 2014, le nouveau bureau d’Afterdan m’a élu Président de notre association.

Je suis extrêmement touché par cette confiance qui m’est m’accordée. Très heureux aussi, car le plaisir que j’ai toujours pris à participer à la vie d’Afterdan n’en sera qu’accru. Ceci grâce à vous !

Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de travailler avec l’équipe du bureau. Elle est exceptionnelle. Tous ceux qui ont déjà préparé des événements Afterdan avec Valérie, Nathalie, Julien et Michel connaissent leur énergie, savent que cela se passe dans la bonne humeur, les éclats de rire, les moments de panique (ah ? ce n’est pas toi qui devais t’en occuper ?) et de satisfaction (ça a été une chouette soirée non ?).

La tâche qui nous attend est à la fois facile et difficile. Facile parce qu’Afterdan est en pleine forme. Grâce à l’action de Patrick Pietruszka et des membres qui l’ont accompagné pendant toutes ces années. Grâce aussi aux équipes qui les ont précédés. Chacun a apporté sa touche à ce qu’est devenu Afterdan aujourd’hui.

Difficile pour ces mêmes raisons. Il va falloir en effet être à la hauteur ! Garder la dynamique et l’esprit des soirées, continuer de proposer des services utiles et créateurs de lien, comme nous avons su le faire avec le mentoring (en partenariat avec Avec et Par et les Amis de Danone) qui est un véritable succès.

Le bureau grouille déjà d’idées. Vos propres idées seront également bienvenues. Nous allons voir comment structurer tout cela dans les prochaines semaines. Mais assez parlé. Nous vous donnons rendez-vous à notre prochaine soirée. La date vous sera communiquée très rapidement.

D’ici là, toute l’équipe du bureau vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’années !

Attendez… ce n’est pas fini ! Je vous confie à tous une mission (imaginez-vous dans une cabine téléphonique avec une bande magnétique qui va s’autodétruire) : allez sur notre nouveau site (www.afterdan.fr), mettez à jour vos coordonnées sur l’annuaire et ajoutez-y votre photo, créez des groupes de discussion, envoyez le lien à des anciens qui ne nous ont pas encore rejoints ! En un mot, soyez acteurs d’Afterdan. Vous êtes prêt ? C’est parti !

David Askienazy