Identification

L'accès à la page demandée est réservé aux membres de l'association.
Merci de vous identifier avec le formulaire ci-dessous

Nous postons une nouvelle fois l’invitation.

 

Bonjour à tous.

Nous avons l’opportunité de pouvoir assister à un webinar organisé par les Alumnis Coca Cola.

Une conférence thématique animée par Marianne Hurstel, VP de l’agence BETC en charge des stratégies.
Marianne, qui était déjà intervenue sur le thème de la confiance, nous présentera la dernière étude exclusive menée par l’agence, autour d’un sujet que beaucoup ont sans nul doute en tête  : 

«  Quels impacts de cette crise et quels changements anticiper pour demain ? »
Mercredi 10 juin, à 18h15

 

Cette étude, menée en plein confinement dans 7 pays (France, Chine, USA, Brésil, UK, Italie, Allemagne), auprès d’une cible de pro-sumers (consommateurs avant gardistes), dresse un panorama global de cette crise… en nous projetant vers un futur probable.

  • Quel(s) changement(s) sur les attentes des consommateurs, sur leur consommation, sur leurs attitudes & croyances ? 
  • Et quelles implications pour les entreprises et les marques ? 

 

Message de Virginie RAJON, présidente des Alumnis Coca Cola
« Et parce que cette période de déconfinement 100% digitale nous ouvre de nouvelles opportunités de partage, nous avons le plaisir d’organiser cette conférence en collaboration avec 6 autres réseaux d’alumni (eh oui !) : Danone, L’Oréal, Procter & Gamble, Unilever, Colgate et McDonald’s. »

 

Si vous êtes intéressé, iInscrivez vous sur Weezevent.
Vous recevrez une confirmation par email avec les indications de connexion.
Prévoir de vous connecter à 18h10 pour un démarrage de la conférence à 18h15.

A très bientôt
Avec de nouvelles nouvelles …